top of page

Comment gérer la mauvaise presse et la négativité en ligne sur votre entreprise ?

Les gens disent-ils des choses négatives sur votre entreprise, vos produits ou vos services en ligne ou dans les médias? Si tel est le cas, il s'agit d'un article de blog et d'une vidéo que vous ne souhaiteriez certainement pas voir.


Que la négativité vienne d'un journaliste affamé d'une chaîne de presse désireuse d'écrire une histoire controversée pour mettre son nom sur la carte ou qu'il provienne d'un représentant solitaire mécontent qui travaillait avec votre société, mais a ensuite quitté et a décidé d'écrire un "tout dire" sur la raison pour laquelle c'est la faute de l'entreprise s'ils ont échoué ...

Le fait est que vous pouvez trouver sur Google à peu près n'importe quoi et trouver quelqu'un qui dit quelque chose de négatif à ce sujet, et ce n'est pas parce que c'est sur Internet que c'est vrai.

Je veux dire, soyons réalistes ici, vous pouvez rechercher sur Google le nom d’une grande entreprise, «Amérique» ou même «Jésus», et trouver beaucoup de gens prêts à dire une foule de choses négatives.



En fait, j'ai posté cette image sur ma page Facebook il y a quelques semaines à propos des ennemis, et je pense que cette image résume bien ce point.






Malheureusement, lorsque vous construisez votre entreprise, vos prospects tomberont sur cette presse négative et l'utiliseront parfois comme excuse pour ne pas y adhérer.


Ou les représentants de votre équipe peuvent l'utiliser comme une excuse pour arrêter de travailler avec vous . J'ai fait l'expérience de cette première main plus de fois que je pouvais compter.


De nouvelles personnes se sont inscrites en tant que clients et représentants et ont été ravies un jour, mais le lendemain, elles m'ont téléphoné, prêtes à cesser de travailler à cause de quelque chose qu'elles ont lu ou vu en ligne qui les a effrayées et les a remises en question. .


Lorsque de tels événements se produisent, cela peut certainement vous décourager et vous donner envie de jeter l'éponge et de cesser de travailler.


Cependant, avant que vous décidiez de quitter, ou vous êtes potentiellement en train d’abandonner une très belle opportunité, je vous recommande fortement de regarder cette vidéo d’abord, et si vous avez des coéquipiers, je vous recommanderais de leur faire visionné aussi



Comentarios


Pour ne pas manquer des mes nouvelles. N'oubliez pas de souscrire à la NEWSLETTER !

Vivre sainement avec des produits sains

© 2018 - Fabiola Croquet - Tous droits réservés, Politique de Confidentialité

bottom of page